top of page

Toiture en microbilles pour pergola et véranda

Un équilibre "chaleur-lumière" en toute saison : Défi accepté par Vérandalys !



Parmi les différents types de toitures proposés pour des pergolas ou vérandas, il existe, les plaques en polycarbonate, le verre, le panneau sandwich et une exclusivité en Alsace pour Vérandalys : Les plaques en microbilles.


Renvoyer la chaleur de là où elle vient

Cet ingénieux mélange de minuscules billes en polystyrène, insérées et compressées dans tout ou partie des couches alvéolaires des plaques en polycarbonate, est un compromis durable, efficace et économique pour une toiture de pergola ou de véranda.


Les microbilles apportent une fraîcheur en été et de la chaleur en mi-saison, ou en hiver.


Nous avons pris l'habitude dire que ces plaques renvoient la chaleur de là où elle vient.


Autrement dit, en mi-saison, il fera bon sous votre pergola, car la caloricité y est conservée, tandis qu'en été, période durant laquelle les rayons du soleil (et les UV) sont renvoyés vers le ciel, vous profiterez d'un espace ombragé.


C'est une alternative durable, esthétique et économique à l'utilisation d'un store, placé sur le dessus (ou le dessous) d'une toiture en verre par exemple.




Et la luminosité alors ?

C'est le second grand avantage des plaques en microbilles : vous profitez d'une luminosité optimale tout au long de l'année.


Les jours maussades, ou si votre pergola / véranda se trouve à un endroit ombragé, les microbilles laissent passer la lumière et, à l'inverse, les jours de grand beau temps sous un plein soleil, vous bénéficiez d'une ombre bienvenue.


Bon à savoir

Les plaques microbilles sont parfaitement étanches et sont réalisées sur mesure pour s'adapter à votre pergola ou véranda.

Elles bénéficient d'une garantie de 10 ans.

Elles ont une épaisseurs de 16 ou 32 mm.


N'hésitez pas à venir voir par vous même le rendu des panneaux de toiture en microbilles à notre showroom : 27 rue du Doubs - 67100 Strasbourg.


Votre conseiller Vérandalys vous guidera vers le choix de plaques en microbilles le mieux adapté à votre projet.






Comparatif thermique entre plaques de polycarbonate et microbilles


Comparatif entre plaque de polycarbonate et microbilles pour toiture de véranda ou peroala par Verandalys.





Avec Vérandalys, il n'y a pas que le stade qui vibre à la Meinau !


 

Pour rester informé de toutes nos actualités, conseils et offres, vous pouvez nous suivre sur Facebook et Instagram, et également vous inscrire à notre lettre d'information au bas de cette page.


Si vous êtes avancé dans votre projet, vous pouvez également nous contacter via notre formulaire de contact. Nous reviendrons vers vous rapidement.



Comentários


Les dernières notes et avis laissés par nos clients (Vérifiés et authentifiés par Google) :

avis-google-removebg-preview.png
bottom of page